01
Faites défiler vers le bas pour en savoir plus

À NOUS

CHOISISSEZ UN COMMERCE BASÉ SUR DES INSTRUMENTS FINANCIERS PRATIQUES! FAITES UN PAS RÉPONDRE AUX GAINS QUOTIDIENS.

about3
Bienvenue dans le monde de possibilités

ZMarket c'est votre possibilité de négocier sans commission

Comprendre les besoins des commerçants nous fournissons des instruments financiers qui contribueront à leurs revenus quotidiens. Nous offrons les meilleures conditions de trading sur le marché Forex. Autrement dit nos clients peuvent réaliser leur plein potentiel commercial. Avec nous, vous avez la possibilité de trader 24h/24 et 7j/7. Profiter de l’avantage de gagner de l’argent avec un courtier fiable.

ZMarket c’est

  • Territoire de grandes opportunités et avantages
  • Un courtier fiable sur lequel vous pouvez compter
  • Un moyen rapide de gagner de l’argent de tous les jours
  • Le choix évident pour les traders intelligents
COMMENCEZ À GAGNER MAINTENANT !
01.

PLANS DE COMMERCE

DÉCOUVREZ UN NOUVEAU MONDE OPPORTUNITÉS FINANCIÈRES AVEC ZMARKET. COMMERCE AVEC NOUS C'EST VOTRE MEILLEURE SOLUTION. LAISSEZ-VOUS GAGNER AUX TOUS LES JOURS !

Élémentaire

  • Si vous êtes débutant

  • Commission 0%.
  • Protection contre le solde négatif.
  • Spreads à partir de 0.
  • Trading sur STATUS, WebTrader.
  • Le temps Trading est 24h/24 et 7j/7.

Dépôt de200$

Standard

  • Si vous savez quoi faire

  • Commission 0%.
  • Protection contre le solde négatif.
  • Ecarts de taux à partir de 0.
  • Trading sur MetaTrader et WebTrader.
  • Le degré Stop Out 20%.
  • Le temps Trading est 24h/24 et 7j/7.

Dépôt de1000$

Premium

  • Si vous commercez bien

  • Commission 0%.
  • Ecarts de taux à partir de 0.
  • Trading sur MetaTrader et WebTrader.
  • Personnel gestionnaire de compte.
  • Épaule crédit 1:30.
  • Le temps Trading est 24h/24 et 7j/7

Dépôt de5000$
02.

Commercez avec nous! Même avec un petit dépôt, il est rapide et facile de commencer à trader. Avec l'aide de notre formulaire simple, soumettez votre candidature en quelques minutes.

S'inscrire maintenant

LES PLATES-FORMES

COMMERCEZ SUR DES PLATEFORMES DURABLES POUR ORDINATEURS ET PORTABLE. NOS PLATEFORMES DE TRADING SONT VOTRE ENTRÉE SUR LES MARCHÉS FINANCIERS MONDIAUX.

  • MetaTrader

    Plate-forme MetaTrader a tous les outils de trading nécessaires. Il propose une large gamme d’outils pour l’analyse technique flux de nouvelles et graphiques. Télécharger MetaTrader la plateforme de trading Forex et CFD la plus puissante.
  • WebTrader

    Dans la plateforme de trading Webtrader vous disposez de fonctionnalités pratiques pour travailler avec les ordres du marché. Faitez des profits et arrêtez les pertes potentielles au moment le plus approprié pour vous. Commercez Forex et CFD directement dans le navigateur sans téléchargement.
  • MetaTrader Mobile

    Abordable et simple. Notre puissante plateforme de trading sur vos appareils iOS ou Android vous donne accès aux marchés n’importe où, vous avez une connexion Internet. Fonctionnalité complète d’un compte MetaTrader à tout moment.
03.

LES MARCHÉS

COMMERCEZ AVEC NOUS VOUS DÉCOUVREZ LES MARCHÉS MONDIAUX. NOS OUTILS PENSÉS LES CONDITIONS COMMERCIALES ET LE SERVICE CLIENT SONT TOUJOURS DISPONIBLES POUR VOUS, PEU IMPORTE LE MARCHÉ SUR LEQUEL VOUS COMMERCEZ.

Les crypto-monnaies

Commercez des crypto-monnaies populaires
Commercez des crypto-monnaies c'est spéculation sur les mouvements de prix sur le marché des crypto-monnaies. Dans ZMarket vous avez la possibilité de trader les principales des crypto-monnaies. C'est moyen que vous pouvez faire des hypothèses sur la hausse ou la baisse du prix. Effectuer des transactions de crypto-monnaie rapides. Commode dépôt et retrait de fonds!

Les actions

Découvrez sur les nouvelles opportunités
Stock trading c'est une forme d'investissement. Il privilégie les gains à court terme sur ceux à long terme. Les négociants en bourse achètent et vendent des actions pour capitaliser sur les fluctuations quotidiennes des prix. La négociation d'actions offre des opportunités pour les commerçants de jour avec la bonne stratégie. Investir dans une entreprise peut être l'un des moyens les plus efficaces d'augmenter vos capitaux propres.

Indices

Ouvrez pour pour vous-même la plus grand marché boursier
Indices ce sont d'instruments financiers dérivés. Ils sont calculés comme la moyenne pondérée des cours des actions des principales sociétés cotées en bourse. Somme d'argent gagné ou perdu dans un accord dépend de la taille de votre position et du mouvement du marché. Trading index en ligne c'est un excellent moyen de négocier sur les principaux marchés financiers du monde et de rester informé sur les principaux marchés boursiers.

Forex

Accès aux marchés les plus liquides du monde
Forex trading c'est un marché change de devises. C'est trading classique sur les différences de taux de change. Si vous souhaitez trader sur le marché des changes, vous êtes au bon endroit. ZMarket vous donne accès à plus de 20 CFD sur des paires de devises. Nous offrons bien plus que le commerce de Forex!

Le marché de produits

Commencer à trader or et autres produits populaires
Le marché de produits offrent aux commerçants de détail plusieurs opportunités d'investissement. Les matières premières existent avec un prix "achat" et un prix "vente". La différence entre les prix s'appelle les " écarts de taux". Nous offrons vous écarts de taux extrêmement faibles. Investir dans des biens échangeables sur une base contractuelle est un moyen fiable d'atténuer les risques.
04.

Profitez de chaque occasion pour le commerce! Remplissez une demande pour un démarrage rapide. Le commerce avec nous est aussi simple que possible!

S'inscrire maintenant
To top

01
Scroll down to discover

About Us

Choose based on convenient financial instruments! Take the plunge for daily earnings.

about3
Welcome to the world of opportunities

ZMarket is your possibility to trade with zero commission

We understand traders’ needs, that is why we provide them with the financial instruments contributing to daily earnings. We also give the best trading conditions in the Forex market. So, our clients can utterly realize their business potential.  With us, you have an opportunity to trade 24/7. Take advantage to earn with a foolproof broker.

ZMarket is:

  • Zone of vast possibilities and advantages
  • Earnest broker you can rely on
  • Rapid way for daily earning
  • Obvious choice of smart traders
Start earning right now!
01.

Trading Plans

Discover a new world of financial opportunities with ZMarket. Trading with us is your best decision. Let yourself daily earning!

Elementary

  • if you just start

  • Commission 0%.
  • You will get negative balance protection.
  • The spreads start with 0.
  • Trading with MetaTrader  & WebTrader.
  • Trading Time 24/7.

Initial deposit200$

Standard

  • if you know what to do

  • Commission 0%.
  • You will get negative balance protection.
  • The spreads start with 0.
  • Trading with MetaTrader  & WebTrader.
  • Stop Out level 20%.
  • Trading Time 24/7.

Initial deposit1000$

Premium

  • if you trade great

  • Commission 0%.
  • The spreads start with 0.
  • Trading with MetaTrader & WebTrader.
  • You will be provided with personal account manager.
  • Leverage 1:30.
  • Trading Time 24/7.

Initial deposit5000$
02.

Trade with us! It's quick and easy to get started even with a small deposit. Apply in minutes with our simple application process.

Registration

Platforms

Trade on sturdy platforms for desktop & mobile. Our trading platforms give you direct access to global financial markets. They allow you to trade faster with a range of fundamental and technical tools.

  • MetaTrader

    Platform MetaTrader has all the essential trading tools. There is a vast range of instruments for technical analysis, news feed, and charts. Download MetaTrader, the most powerful platform for Forex & CFDs trading.
  • WebTrader

    On a web trading platform, you get handy functionality for work with the market orders. Get profits and stop possible losses at the most appropriate moment for you. Trade Forex and CFDs in your browser, without download.
  • MetaTrader Mobile

    Accessible and simple. Our powerful trading platform on your iOS or Android devices gives you access to markets everywhere you have an internet connection. Enjoy full MetaTrader account functionality whenever you want.
03.

Markets

Trading with us, you will discover world markets. Our perfect trading conditions, customer service, and smart tools are always comprehensible to you no matter which market you trade.

Сryptocurrencies

Trade popular cryptocurrencies
Cryptocurrency trading is the act of speculating on cryptocurrency price movements. At ZMarket you have the chance to trade a selection of leading cryptocurrencies. It means you can speculate on whether you believe the price will rise or fall. Perform quick operations with cryptocurrencies. Easy deposit and withdraw funds!

Stocks

Explore the new opportunities
Stock trading is a form of investing. It prioritizes short-term profits over long-term gains. Stock traders buy and sell stocks to capitalize on daily price fluctuations. Stock trading offers opportunities for day traders with the right strategy. Investing can be one of the most efficient ways to build up one's net worth.

Indices

Discover the largest stock market
Indices are financial derivatives. They are calculated as a weighted average of share prices of top-performing companies listed on the exchange. The amount of money made or lost on trade depends on the size of your position and the market movement. Trading indices online is a great way to speculate on the world’s top financial markets and keep abreast of the top stock markets.

Forex Trading

Access the most liquid global markets
Forex trading is the currency exchange market. It is classic trading on the exchange rates difference. If you are looking to trade the foreign exchange market, you are in the right place. ZMarket gives you access to over 20 CFDs on currency pairs. We offer much more than just Forex trading!

Commodity Trading

Start trading gold and other popular commodities
Commodity markets offer several investment opportunities for retail traders. Our commodity exists with a "buy" price and a "sell" price. The difference between the prices is called the "spread". We bit you extremely low spreads. Investing in contract-based tradable goods is a reliable mean of risk mitigation.
04.

Embrace every trade opportunity! Complete your application for a quick start. Trading with us is as easy as possible!

Sign up
To top